Lea' Membre du Forum
| Sujet: Passeport de Lea' Lun 14 Nov - 15:33 | |
|
| .. Prénom : top secret .. Age : 11 .. Passion : graphisme .. Ton logiciel de graphisme: Je métrises photofiltre et je suis débutante sur toshop .. Ce que tu aimes: CHOCOLATTT *Q* .. Ce que tu n'aimes pas: EPINARDS .. Depuis combien de temps fais-tu du graphisme? On arrondit à un an pour photofiltre et depuis le 29 octobre 2011 pour photoshop^^
|
[size=14][color=black][u"> À l'intention de Dimensions Arts et du RPG: [list]
◊ Faîtes-vous du RPG (Rôle playing game)?: Non ◊ Si oui, depuis combien de temps? ◊ Sur quel genre de forum?
• Vos intentions à propos de Dimensions Arts •
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum? J'aime le concept , et j'aime beaucoup le thème du forum ◊ Si tu es venu pour faire partie du STAFF, que désires-tu comme rôle? Pour l'instant , aucune idée
◊ Le code du règlement: Validé par Lux ◊ As-tu signé la Charte du forum?: Oui ◊ Comptes-tu rester actif parmi nous?: Je penses ,oui ◊ Comment trouves-tu le forum (autant graphisme, la présence du staff, ect): Il faudrait trouver un staff : modos ,admins mais sinon la fonda se débrouille bien^^ Ensuite j'aime bien le concept du forum^^ ◊ Autres choses à nous dire (commentaires, suggestions, etc)?: //
|
|
Cendre Fondatrice & Responsable du STAFF
Messages : 113 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Passeport de Lea' Lun 14 Nov - 15:42 | |
| Bienvenue à toi sur Dimensions Arts! ♥
Ton code est bon, alors ton passeport est en règle! Je vais de ce pas te mettre ta couleur noire pour que tu aies accès au reste du forum ^^
Pour ton commentaire sur le STAFF, j'attends d'avoir plus de gens, en fait, avant de mettre des admins et modo =) C'est une expérience personnelle, avec mes autres expériences que j'ai vécue.
Bon séjour ♥ |
|
Lea' Membre du Forum
| Sujet: Re: Passeport de Lea' Lun 14 Nov - 15:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passeport de Lea' | |
| |
|