Messages : 113 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 30 Localisation : Québec
Sujet: Athena Ven 14 Oct - 16:49
• Toi-même •
◊ Mon pseudo: Athena ◊ Pourquoi aies-je choisis ce pseudo?: Je l'aime bien mais je pourrais changer un moment donné parce que bon j'en suis incertaine =) ◊ Âge réel (facultatif): 17 ans et demi ◊ Prénom réel (facultatif): Marie-Ève ◊ Passions: RPG, Graph, Lecture, Écriture, Gym. ◊ Métier(s): Édutiante ◊ Si vous êtes étudiant, en quoi étudiez-vous?: Infirmerie
• Le graphisme •
◊ Faîtes-vous du graphisme? Oui ◊ Si oui, depuis combien de temps? 6 ans photofiltre, 7 mois Photoshop ◊ Pourriez-vous nous montrer une création si vous graphez? Regardez le thème
• Le RPG •
◊ Faîtes-vous du RPG (Rôle playing game)?: Oui ◊ Si oui, depuis combien de temps? 11 ans ◊ Sur quel genre de forum? Fantasy, Chevaliers d'Émeraude
• Vos intentions à propos de Dimensions Arts •
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum? Je l'ai créé^^ ◊ Si tu es venu pour faire partie du STAFF, que désires-tu comme rôle? La fondatrice et responsable du forum
• Dimensions Arts •
◊ Le code du règlement: /// ◊ As-tu signé la Charte du forum?: /// ◊ Comptes-tu rester actif parmi nous?: /// ◊ Comment trouves-tu le forum (autant graphisme, la présence du staff, ect): /// ◊ Autres choses à nous dire (commentaires, suggestions, etc)?: J'espère que le forum va grossir =)
Athena
Page 1 sur 1